mercredi 16 mai 2007

Soeur Paris Hilton

La sulfureuse héritière est prête à tout pour éviter l’emprisonnement.

Paris Hilton vit à présent "comme une nonne", afin d’éviter la prison. L’héritière de l’empire Hilton, qui s’est vue condamner à 45 jours de prison pour avoir conduit alors que son permis lui avait été retiré, obéit à ses avocats qui l’ont sommée d’adopter un meilleur comportement pour échapper à sa sanction. La jeune femme de vingt-six ans a annoncé à ses amis qu’elle arrêtait les fêtes et l’alcool, et a remplacé ses tenues provocantes par un style plus sobre. Jouant également le rôle de la gentille fille à son papa, la jet-setteuse est allée voir son père Rick Hilton à l’hôpital, avec une énorme carte lui souhaitant un bon rétablissement.

Un de ses amis a déclaré au journal The Sun : "Ses avocats ont insisté pour qu’elle adopte une conduite irréprochable. Ils ont été très clairs. Elle doit arrêter d’agir comme une enfant gâtée et être plus réservée, pendant qu’ils se battent pour lui éviter la prison. Ils lui ont recommandé de montrer à la justice qu’elle peut avoir de l’humilité et le sens des responsabilités, si elle veut voir sa peine réduite en appel. Donc, plus d'alcool, plus de micro-tenues, plus de soirées. Elle doit rester proche de sa famille, et adopter une conduite plus saine." C’est au Century Regional Detention Centre, à Linwood en Californie, que Paris Hilton doit purger sa peine à partir du 5 juin.

Et au cas où son appel serait malgré tout rejeté, la starlette prendrait des cours de self-défense pour pouvoir se protéger de ses futures co-détenues, qui ont menacé de s’en prendre à elle. Les autorités ont déclaré que Paris Hilton pourrait voir sa sanction réduite de plus de la moitié, grâce au système de l’atténuation de peine en cas de bonne conduite. Ce système permet également d’éviter le surpeuplement des prisons.


Mauvais nouvelle alors ? :p
En tout cas, ce qui est sur c'est que vous ne la verrez plus à poil avant longtemps !

0 commentaires: