lundi 7 mai 2007

Paris Hilton condamnée !

Paris Hilton va passer une partie de l'été à l'ombre sous les verrous, un juge de Los Angeles l'ayant condamnée vendredi à 45 jours de prison pour avoir violé les termes d'une mise à l'épreuve en conduisant sans permis.


Elle roulait trop vite, phares éteints sur le Sunset Boulevard dans la mégalopole californienne et qui plus est ..... sans permis de conduire !!! Il lui avait été retiré pour conduite en état d'ivresse il y a quelques mois. Selon le site internet TMZ.com, Paris Hilton était en larmes lors de l'audience de vendredi, et a demandé "pardon" à de multiples reprises au juge. Elle a déclaré : " Je suis vraiment désolée, et à partir de maintenant je vais faire attention à tout. Je suis désolée, et je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Je n’aurai jamais conduit si j’avais su que mon permis était suspendu." Mais oui Paris, on va te croire ...

0 commentaires: