dimanche 4 novembre 2007

Sheryfa Luna est enceinte !

Sheryfa Luna, gagnante de Popstars 4, a été à la une de Classé Confidentiel samedi sur M6 pour nous apprendre qu’elle était enceinte de 6 mois, elle l’a appris il y a une huitaine de jours. Avec le déni de grossesse, aucun signe annonciateur de sa grossesse n’avait vu le jour…depuis son ventre commence à grossir.

Elle explique dans Le Parisien :

“Je suis heureuse et épanouie. Avec plein de questions en tête. Comment j’ai fait ? Comment j’ai fait pour assurer « Popstars », l’enregistrement d’un album en un mois, des journées qui se finissaient à 5 heures du matin, trois heures de musculation quotidiennes pendant trois semaines, un régime salade, concombres, tomates et ces petites nuits où, malgré la fatigue, je n’arrivais pas à m’endormir ? C’est surhumain d’avoir tenu, avec le bébé qui s’est accroché.
Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l’émission. Pourquoi j’étais à fleur de peau, susceptible.” (…)

“Je veux assumer ma maternité, tout en faisant mes preuves
artistiquement. Je n’ai pas prévu de délai, je verrai quand la fatigue
sera trop forte. Si je m’écoutais, je m’arrêterai la veille de
l’accouchement (Rires). Mon fils et moi, on est des X-Men”

0 commentaires: