vendredi 1 juin 2007

Marilyn Manson a trouvé l'amour ... ?

Quand Marilyn Manson et Dita Von Teese, le chanteur s'est mis à broyer du noir plutôt sévèrement. Coup de bol, il venait aussi de rencontrer la toute jeune Evan Rachel Wood, 19 ans, sur le tournage d'un de ses clips. Et "je me suis tout de suite reconnu en elle", rappelle le Dark Lord dans Gala. "On a les mêmes références, le même sens de l'humour. Nous sommes devenus plus que des amis le soir de Noël."

Sa femme venait de partir, sa mère était malade, il avait le moral dans les chaussettes et puis, "Evan Rachel a pris un couteau, l'a mis contre sa poitrine et m'a dit : 'Poignarde-moi si ça t'aide à aller mieux !'"... Ouf, il n'en a rien fait. Mais par ce geste, "Evan Rachel m'a prouvé qu'elle était capable d'aller jusqu'au sacrifice pour moi. C'est la plus belle chose qui soit", explique Marilyn.

La relève est assurée ?
En tout cas ça fait peur tout ça ...

0 commentaires: