mardi 18 septembre 2007

Britney Spears bannie d'un palace pour s'être étalée de la nourriture...

Le feuilleton Britney ne connaît pas de fin. Sitôt l’on croit la chanteuse sauvée d’affaire, sitôt elle rechute, faisant preuve d’une imagination sans limites. En plein drame familial (Britney se bat actuellement pour ne pas perdre la garde de ses enfants), elle n’a pas trouvé mieux, il y a deux jours, que de se rendre au "Château Marmont", un luxueux palace californien et de se recouvrir le visage de la nourriture présente dans son assiette. Comment était-ce ? Dégoûtant selon les témoins de la scène. On n’en attendait pas mieux d’elle… La direction du château a donc pris la décision de la faire figurer sur la blacklist, liste des personnes non admises à l’entrée. Brit Brit se verra ainsi refuser l’accès au palace pour une période indéterminée.

Erwan de Secret Story parle de son envie d’enfant, de sa petite amie, de son opération…

Etudiant en première année de sciences médico-sociales, À sa naissance, Erwan est une fille. Tel est son grand secret, celui qui a causé son départ du nid familial (il vit aujourd’hui dans un foyer de jeunes travailleurs).Un mois après sa sortie de la maison des secrets, ce même Erwan s’est confié lors d’une interview et a fait connaître son envie d’avoir un enfant avec Audrey, sa petite amie, celle qui a conquis son cœur depuis maintenant 14 mois. "On a vraiment envie d’avoir des enfants. On pourrait adopter, mais je préférerais qu’Audrey porte notre futur enfant". Erwan a également parlé de leurs retrouvailles après l’émission : "J’étais très content de la retrouver. Je m’inquiétais énormément. Elle est plutôt jalouse…". Concernant sa mère, il déclare : "Depuis ma sortie du jeu, elle accepte enfin de m’appeler Erwan. Cette émission semble lui avoir servi de thérapie". Son père, quant à lui, refuse toujours de regarder dans les yeux son enfant hermaphrodite et bientôt doté de tous les attributs masculins…Erwan a en effet avoué avoir aussi participé à l’émission Secret Story dans le but de pouvoir gagner de l’argent et pouvoir financer l’opération qui lui permettra enfin de changer de sexe. Malheureusement, il n’a rien gagné et aurait besoin de 75.000 euros pour réaliser l’opération de sa vie. Aujourd’hui, il est encore loin du compte mais ne désespère pas…

Brad Pitt et Angelina Jolie : un 5ème enfant en projet !

Après Maddox, Zahara, Shiloh et Pax, Angelina Jolie et Brad Pitt ont une nouvelle fois envie de bercer, changer, langer… Après des rumeurs pas très agréables qui ont même été jusque prédire la séparation du couple le plus en vue du showbiz, les voici qui nous prouvent une fois de plus la solidité de leur amour. 3 enfants adoptés depuis chaque coin du globe, une petite fille conçu biologiquement (Shiloh) et les voilà prêts à accueillir un 5ème enfant. Adopté ou pas, ceci n’a pas été précisé. Le temps nous le dira donc…Toujours est-il que Brad, que tout le monde croyait lassé par la fréquence des dernières adoptions, a déclaré au Mirror : « Angelina est mon amour, ma partenaire et la mère de mes enfants. Nous sommes une famille normale : une mère, un père et des enfants. (…) Nous sommes prêts à en avoir un autre ». C’est Angie qui doit être aux anges !

Britney Spears gavée d'antidépresseurs lors des MTV Music Awards ?

Les versions se succèdent et ne se ressemblent pas : L’échec de Britney Spears aux MTV VMA aurait eu d’abord pour origine un complot contre l’ex star de la chanson, ensuite, on a parlé de son amateurisme puis de son incapacité à réaliser la chorégraphie prévue initialement. Aujourd’hui, nous apprenons qu’elle aurait tellement détesté la coiffure qui avait été sélectionnée pour sa prestation qu’elle fut prise d’une crise de panique. C’est à ce moment précis qu’elle se serait mise à hurler et à pester contre le coiffeur, comme enragée…Pour calmer la chanteuse, un médecin de l’hôtel « Palms Casino » lui aurait apporté une quantité très importante d’antidépresseurs ; « suffisamment pour endormir un éléphant » selon une source anonyme. Trop « calmée », elle ne fut ainsi pas à même de mener à bien son show. S’en suivit le bide que l’on connaît… Info ou intox ? La question est posée…

Lindsay Lohan a pris une bonne résolution

Quitter Hollywood et ses tentations...

Selon son père, Lindsay Lohan aurait pris la décision de quitter pour de bon Hollywood et ses tentations nocives pour la santé...Toujours en séjour dans un centre de désintoxication de l'Utah, le jeune actrice de 21 ans aurait confié à papa Michael, avec qui elle s'est fraîchement réconciliée après des années de brouille, qu'elle ne souhaitait pas retourner dans la cité du diable.Promis, juré, quand elle sera guérie, elle s'en ira loin des méchantes personnes qui lui ont fait découvrir les paradis artificiels, l'alcool et la luxure. Trouver un endroit plus sain pour s'épanouir, ne devrait pas être trop difficile. Normalement.